vendredi 23 juillet 2010

Animatrice du jeu de la transformation

Il y a quelques mois, je vous annonçais ma découverte du jeu de la transformation… [Lien ici] un outil exceptionnel de développement personnel et mon intention de faire la formation afin de devenir animatrice de ce jeu. Eh bien, je suis vraiment heureuse aujourd’hui de vous partager que je viens de terminer cette formation INNERLINKS et que je l’ai réussie.

Je peux sans rougir exprimer que je suis véritablement tombée amoureuse de ce jeu… un outil aux subtils mélanges de développement personnel, de connaissance de soi, d’introspection, d’interactions avec les autres, de partages, d’évolution et de changement, d’intuition et de spiritualité...

La formation a été très intense, grandissante et enrichissante à tout point de vue. Tantôt animatrice du jeu pour me perfectionner avec les règles avancées du jeu, tantôt joueuse investie dans mon propre processus de changement et d’évolution personnelle, tantôt plongée avec intérêt dans les explications historiques et métaphoriques du jeu… tout cela m’a permis de me sentir de plus en plus proche de moi-même, et de m’asseoir confortablement et avec confiance dans mon rôle d’animatrice, facilitatrice et guide du jeu.

Ma formatrice Judy McAllister nous a transmis son savoir et son expérience de plus de 30 ans en anglais et Hélène Von Burg, facilitatrice du jeu en Suisse a pris le rôle de traductrice. Judy est une formatrice hors pair ! Assise avec confiance dans son rôle de formatrice avec une juste distance qui lui permet de rester objective et attentive à l’évolution de chacun/e, elle a un cœur énorme et grand ouvert qui lui permet d’être dans l’amour inconditionnel, l’empathie, la compassion et s’autorise à la confrontation pour nous permettre toujours de trouver le meilleur en nous, et ce, en toute liberté !

À travers cette formation, j’ai trouvé confiance en moi, confiance en mes intuitions, confiance dans la vie et ce qu’elle m’apporte pour évoluer, confiance inébranlable dans le jeu et les miroirs qu’il apporte à chacun…

Je suis actuellement en train de créer un site qui me présentera et présentera le jeu de la transformation plus en profondeur.
Je me lancerai aussi d’ici deux trois mois de manière professionnelle et vous proposerai de découvrir avec moi ce jeu au cours de soirées, journées ou week-ends.

Pour en savoir plus sur cet outil (présentation, photos, vidéo, en pratique) je vous invite à découvrir mon nouveau site Anim'A à cette adresse http://www.anim-a.be


Sur ce, je vous souhaite une belle journée à toutes et tous…

Sia

Lien vers site de la formation INNERLINKS
Lien vers site d'Hélène Von Burg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails