#noprint {display: none;} // Hide unwanted elements body {background:fff; color:000;} // Black text on White background a {text-decoration: underline; color:00f;} //Underline Hyperlinks in blue }

vendredi 16 avril 2010

S'alléger pour s'élever

évolution spirituelle vibrations loi de l'attraction
Nous sommes tous comme des aimants et nous vibrons sur une certaine fréquence énergétique, qui fluctue en fonction de nos humeurs, de nos pensées et de nos actions.
Si certaines font élever la fréquence, comme la joie, l'harmonie, la paix, le chant, la méditation, le silence intérieur, la gratitude ou encore boire un bon verre d'eau pure ou respirer auprès d'une cascade, honorer un beau paysage, échanger avec amour... d'autres la font littéralement plomber et nous nous rendons malade sans nous en rendre forcément compte.
Une colère, une dévalorisation, une incompréhension, un doute, une peur, une culpabilité ou encore des pensées limitatives ou déprimantes, mais aussi une atmosphère polluée, un entourage méchant ou mesquin, une nourriture lourde trop grasse ou trop sucrée, artificielle et polluée, des cigarettes ou de la drogue, l'alcool trop régulier... tout cela alourdit notre taux.


Imaginons un taux qui irait de 1 à 10. 10 étant le plus léger et agréable à vivre. Il est certain qu'une personne qui vibre en 3 ou 4 va attirer à elle, par la loi de résonance et d'attraction, des personnes et des événements qui vibrent aussi entre 3 et 4 alors que celles qui vibrent en 7 ou 8 vont attirer celles de même fréquence.
Il est certain qu'il y a plus de personnes en basse fréquence actuellement qu'en fréquence élevée.

C'est l'amour de soi et de la vie sous toutes ses formes qui fait la différence.
Plus vous êtes légers et moins il y a de difficultés à vivre en harmonie avec la vie.
C'est un peu comme si vous voyagez avec une paire de ski, plus un gros sac à dos, deux valises... ou simplement avec un petit sac à main... ça change et vous pouvez vous déplacer plus vite, de manière moins fatiguée et surtout avec plus de facilité et de possibilités.

S'alléger de mauvaises pensées, émotions lourdes, alimentation trop riche, addictions de toutes sortes, est donc un excellent moyen de vivre mieux et de pouvoir s'élever en vibration.

Très bon pour l'ascension !

Joéliah

Source : amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails