vendredi 13 août 2010

Gratitude

« Une simple pensée de gratitude dirigée vers le ciel est la plus parfaite des prières. » - Gotthold Ephraim Lessing



Ce matin, en parcourant le fil de mon histoire, je sentais que le maître mot pour l’honorer était la Gratitude.
Être dans la gratitude me permet d’avoir un regard positif pour tous les aspects de ma vie, pour ce que j’ai : mon appartement, mon travail, mon confort, ma sécurité, pour les changements, pour les leçons de la vie, pour ma famille et pour toutes les personnes qui font ou ont fait partie de ma vie. Je sens aussi que ce regard amène un sentiment de confiance intérieur et une ouverture extérieure. Et c’est toujours surprenant de voir cette énergie se répercute sur ma vie grâce à la grande loi de l’attraction ! A peine arrivée au travail… L’abondance tombait dans mes bras…

Il y a encore beaucoup de personnes qui sentent leur vie misérable et de ce fait ne l’honorent pas…Ces personnes ne permettent tout simplement pas à la vie de manifester ce qu’elle à de plus beaux à leur offrir….Notre temps ici est un cadeau et c'est pourquoi aujourd'hui je choisis d'être reconnaissante... Et plus je le suis, plus j’ai des occasions de l’être…

C’est une très belle façon aussi de s’arrêter un instant pour apprécier les acquis et le chemin parcouru… afin de nous réapproprier le vrai et l’important de notre vie.

Témoignage personnel…

Une belle vidéo sur le pouvoir de la gratitude :




Très belle journée à tous

Sia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails