#noprint {display: none;} // Hide unwanted elements body {background:fff; color:000;} // Black text on White background a {text-decoration: underline; color:00f;} //Underline Hyperlinks in blue }

mercredi 21 janvier 2009

Meilleurs voeux à Barack Obama

Bonjour à tous et très beau moment présent.

En ce jour d'investiture de Barack Obama comme nouveau chef d'État des USA, je sollicite tous les Amours de Lumière qui désirent s'unir, pour envoyer nos plus belles pensées et énergie de paix, de respect, de discernement et d'amour pour qu'il puisse remplir sa mission du mieux possible.
Il est, un homme de la transformation du monde et il aura besoin de tout l'appui des hommes de bonne volonté pour en faire un monde meilleur.
Le nouveau monde est en marche et a besoin de personnes haut placées pour sa mise en action.

De nombreux maitres ascensionnés ont été chefs de peuples, El Morya (khan), Serapis Bey (Pharaon), Maitre Lanto (Empereur) et ont remplit en leurs temps leur mission de transformation du monde.
Certes, tout comme Obama aujourd'hui, ils n'ont pas eu la vie facile et ont été à l'origine de morts et de guerres, mais ce qui est important, c'est l'humanisme avec lequel ils dirigeaient. Et c'est en cela qu'Obama a tout d'un grand.
Sa mission sera difficile, ce n'est pas un saint non plus, il a ses défauts comme tous les hommes, mais c'est un homme de bonne volonté profondément spirituel et humain.

Puisse le rayon bleu de la volonté et de la protection, veiller sur lui et sur sa famille et l'aider à accomplir les transformations nécessaires à la guérison de son pays.

Puisse le rayon jaune de la sagesse, lui insuffler les paroles justes, les pensées claires et le discernement nécessaire avant toute prise de décision.

Puisse le rayon rose de l'amour et de la compassion, l'aider à toujours protéger la vie en priorité.

Puisse le rayon blanc de la pureté et de la justesse, le soutenir dans ses actions afin que tout soit toujours clair et qu'il ne soit pas tenté par le côté obscur du pouvoir.

Puisse le rayon vert de la circulation énergétique, lui permettre de trouver les solutions les plus justes pour que chaque américain puisse être soignés respectueusement, et qu'il puisse mettre fin à la crise financière et redonner prospérité à son pays et au monde.

Puisse le rayon rubis doré de la paix et de la fraternité, le mettre au service de toute l'humanité dans le respect de chaque humain et de la nature entière.

Et enfin, puisse le rayon violet de la transcendance et de la liberté, le soutenir pour qu'il réussisse sa mission en s'élevant vibratoirement et en aidant tous les hommes à se libérer et à entrer dans le nouveau royaume d'entraide et de paix.

C'est au nom de tous, que je lui souhaite un excellent mandat, une très belle réussite, beaucoup de courage et plein de joies dans sa nouvelle fonction.
Que le meilleur soit pour lui, sa famille, l'Amérique et le Monde !

Joéliah

amourdelumiere.fr
Si vous diffusez, merci de ne pas couper le texte et de garder la source y compris cette ligne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails