#noprint {display: none;} // Hide unwanted elements body {background:fff; color:000;} // Black text on White background a {text-decoration: underline; color:00f;} //Underline Hyperlinks in blue }

jeudi 6 novembre 2008

Le nouveau monde est en marche

Félicitations Mr Obama !

Comme beaucoup d'Amours de Lumière, je me réjouis grandement de l'élection de Barack Obama, 44ème Président des Etats-Unis.

Je souhaite de tout mon coeur que les pouvoirs des 7 rayons l'accompagnent tout au long de son mandat : Protection et endurance, sagesse et intelligence, amour et compassion, pureté et idées créatrices, santé et prospérité, paix et service, liberté et élévation humaine et spirituelle.
Il en aura bien besoin !

Sa première grande mission humaine est déjà largement accomplie.
Celle de transformer les mentalités raciales de ce pays et d'ouvrir à la tolérance. Il a largement rempli son rôle et plus rien ne sera comme avant sur cette planète.

Il y a quatre ans, en groupe, nous avions demandé quel président allait être élu et le maître avait répondu à peu près ceci : Peu importe, celui qui sera élu cette année, cela ne changera rien, par contre, c'est celui qui sera élu dans quatre ans, qui changera tout et mènera à l'arrivée du nouveau monde pour 2012.
J'étais donc sure que ce serait Obama qui serait élu. Il ne pouvait en être autrement. Ceci prouve combien les mentalités changent.

Il prend sa mission dans un contexte vraiment très ingrat. Deux guerres, catastrophe monétaire et humaine, pauvreté; délabrement des édifices... aussi, offrons lui notre courage et nos meilleures vibrations de réussite.

Vous pouvez lui envoyer vos félicitations grâce à l'association Avaaz qui compte regrouper plus d'un million de signatures :
http://www.avaaz.org/fr/million_messages_to_obama

Le nouveau monde, doit être différent.
Les mentalités et les comportements doivent changer.

Beaucoup ont peur de cette transformation, car elle mène automatiquement à des pertes.
Comment voulez-vous que le gâchis commercial qui est fait actuellement et qui pollue énormément la terre et cause des pertes financières cesse, si les hommes ne sont pas prêts à faire un effort de réduction d'achats ?
Faut-il dire récession ou réajustement des besoins ?
Quels sont nos vrais besoins ?
Regardez vos placards, ne débordent-ils pas de vaisselle, linges et vêtements, chaussures et autres objets divers ?
Et côté nourriture... armoire à pharmacie... produits d'entretien...
Sans parler des appareils ménagers de toutes sortes et je crois le plus, ce sont les jouets pour les enfants.
A peine né, un bébé est couvert de peluches...
Les parents achètent des cadeaux à leurs enfants toute l'année, sans aucune raison, pour d'abord 'se' faire plaisir et souvent pour compenser leur absence.
L'argent ne peut pas acheter la présence qui est indispensable. Les liens échangés entre les auras sont indispensables pour que l'enfant se construisent. Les hommes ne savent pas toujours cela.
Lorsqu'une maman prends son enfant dans ses bras, elle lui transmet des informations, sa vibration, une partie de son savoir.
De même pour le papa et tous ceux qui touchent cet enfant.

De la même manière, lorsque deux adultes se touchent, il y a échange d'informations au sein du corps éthérique. C'est pour cela que les relations physiques sont importantes.
Deux personnes qui dorment côte à côte s'échangent aussi des informations, de l'énergie.
L'un peut 'pomper' l'autre... et parfois, il y a des couples qui se maintiennent ainsi parce que l'un soutien l'autre énergétiquement, mais il s'épuise aussi physiquement.
Il est important alors à cette personne qui en a conscience, de se recharger dans la nature par des marches, des grandes respirations, mais aussi du repos, une nourriture légère et vivante (graines germées, petites pousses de salade, légumes et fruits crus, amandes et autres fruits secs naturels), pas d'alcool mais beaucoup d'eau et de tisanes vivifiantes et dépuratives.
Le bon fonctionnement des organes de filtration est important.

Le nouveau monde se veut plus juste, équitable, respectueux de toute vie.
C'est un peu le monde utopique dont parlaient déjà Platon ou Francis Bacon (incarnation de maitre St Germain).
Je suis une grande utopiste ! Je crois à ce monde plus conscient et juste pour tous et c'est pour cela que j'agis en conscience pour qu'il arrive.

Aussi, si vous voulez ce nouveau monde, prenez vos responsabilités et osez changer ce qui doit l'être.
Tout doit être réajusté, régénéré, transformé...
Le système financier (retour à un système de valeurs réelles), la façon de soigner (plus axé sur la causalité que sur l'effet) , la façon de construire (avec des matériaux bons pour la terre et des énergies renouvelables) , de conduire (plus respectueux et souples), tous les moyens de transport (zéro pollution et sécurité accrue), les moyens de tester les médicaments et autres (fin de la souffrance des animaux de laboratoires qui seront remplacés par des machines), fin de l'utilisation de produits qui détériore la terre (des nouveaux produits et méthodes naturelles seront mis en action), changement dans l'éducation (plus d'intercommunication entre élèves et profs, et plus d'autonomie surveillée)...
D'énormes transformations, et ce n'est qu'un morceau d'une grande liste !
Tous les humains ont leur rôle à jouer.
Nous avons chacun notre rôle !
Commençons donc par balayer devant notre porte et voir ce que nous pouvons vraiment faire pour apporter cette ouverture au monde.

Belle réflexion

Joéliah

Source :
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails