jeudi 6 décembre 2007

Comment te sens-tu aujourd'hui?

Des hauts et des bas, des matins bleus et d'autres glorieux... Nos émotions font souvent la pluie et le beau temps. Et si on apprenait à reconnaître nos émotions? Un premier pas à faire vers la connaissance de soi...

Je vous invite à cerner votre émotion du jour et à la partager si vous le désirez via les commentaires...



Source : Creative Therapy Associates, Inc

1 commentaire:

  1. Ce matin, j'étais frustrée et en colère, car cela fait trois jours de suite que je vois le tram passer sous mes yeux! Ensuite, la circulation augmente et le tram suivant met 20 minutes à arriver! Autant vous dire que j'aurais préféré dormir 20 minutes supplémentaires plutôt que d'attendre le tram dans le froid!
    Reconnaître mon émotion ce matin, m'a permis de lâcher prise et relativiser la situation... En arrivant au boulot ce matin, j'ai pu apprécier une belle surprise : Saint-Nicolas est passé ;-) Plein de chocolats, biscuits et massepain m'attendaient sur mon bureau. Les tensions du matin apaisées, je me sens maintenant plus sereine :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails